forum du clan CraapX™ Index du Forum
forum du clan CraapX™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoroitchi présentation (il parait qu'il faut en faire une)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan CraapX™ Index du Forum -> PASSAGE OBLIGATOIRE ! -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoroitchi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Yoroitchi présentation (il parait qu'il faut en faire une) Répondre en citant

Salut salut, je sais pas si cous êtes au courant mais je veux rejoindre le clan! Et ouai. Mais pour être membre faut se présenter donc c'est parti.
IG c'est yoroitchi, je suis full AP mais je fais plein de reroll pour le combi et avoir au moins un perso PEN.
Mon truc en temps normal c'est rusher j'ai encore pas mal de boulot devant moi mais je m'en sors plutot bien :p
mon stuff? HG bleu/tazer/smash noir/sp matsery
Dernierement j'ai décidé de train snipe, du coup j'ai un perso un peu def. son stuff? snipe blanc/crow/sharks/bind
J'ai joué avec Death.Gun en DM et il m'a parlé de ce clan "formateur". l'idée m'a plus et j'aimerais faire partie du clan.
Me demandé pas ce que je suis IRL jvous ferais peur :p
Aller bonne soirée!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death.Gun
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Yoroitchi présentation (il parait qu'il faut en faire une) Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Je suis content que tu sois venu(e) =) J'ai bien aimé notre partie DM !

Allez j'ai pas peur, tu es qui IRL ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Yoroitchi présentation (il parait qu'il faut en faire une)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan CraapX™ Index du Forum ->
   Présentations des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange