forum du clan CraapX™ Index du Forum
forum du clan CraapX™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Shadowww7/Mecha/Oxyg3n]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan CraapX™ Index du Forum -> CANDIDATURES -> demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecha
En Test

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Shadowww7/Mecha/Oxyg3n] Répondre en citant

Bonsoir ! Je me suis rendu ici suite à une rencontre avec CraapX.Gun in-game.
Je vais d'abord faire le CV. Very Happy

Administratif:

Pseudo IG
: Shadowww7
Level : Amateur 38
Temps de jeu moyen par semaine : (j'y reviendrai en bas)
Horaire de jeu : (j'y reviendrai aussi)
Estimation de votre gameplay sur 10 : 5/10 Confused   (mon ratio est inférieur à 1 ><)

Votre mentalité :

Q: Que pense-tu du mind ?

R: Je ne l'utilise pas énormément sauf missions mais le fait qu'il touche en visant à côté fait parfois rager ... ^^

Q: Que penses-tu de l'anchor ?

R: Ligne droite dans les airs. Cible facile. Personnellement, je l'utilise que pendant les trainings pour me rattraper ... (d'ailleurs, faut que j'en rachète xD) Sinon quand je vois des gens sur Station-2 qui sont quasi-pas-possible à avoir après un respawn ... oui, je ne le valorise pas très bien.

Q: Sur quelle map joue tu le plus ?

R
: On va faire plus simple : je préfère Neden-1, Neden-3, Tunnel et Station-2. C'est donc les maps sur lesquelles je joue, évidemment, le plus.

Q: Le wall shoot, tu tolère ?

R: Je me souviens qu'en j'en faisait. Étant donné que j'en fait plus parce que je sais que c'est pas très bien, il est vrai que je peux m'emporter en en étant victime.

Q: Pour toi, à quoi sert le premium ?

R
: C'est un des problèmes d'S4League, selon moi. C'est-à-dire que seuls les gens n'ayant que leur argent à dépenser dans ce jeu auront un net avantage sur les autres joueurs (généralement, les joueurs PEN). Ça n'en a pas l'air mais +5 HP, +5 SP, +11% d'AD (Attack Damage) +autres choses, ça peut faire une différence lors des duels. Du moment qu'ils tri-shot pas avec les SMG ... je pense que ça doit être bon ... ><

Bien. Je dois à présent revenir sur mon fameux temps de jeu. Je vais devoir fournir un petit détail (racontage de vie, mais c'est pas grave) : j'ai 14 ans, je passe en 1eS (impressionnant, non ? ^^) et j'ai commencé S4League en 5e grâce à un ami. Faute de PC, j'ai dû arrêter moins d'un an après. J'étais Semi-Pro 37. J'ai repris ce jeu par curiosité le week-end dernier. xD (en fait ça veut dire plus de 2 ans d'arrêt) Et je me rends compte que j'ai pas perdu mon gameplay, qui reste pourri par la même occasion. Razz

En voyant la publicité faite par CraapX.Gun comme quoi vous mettiez en place des entraînements pour les membres, je me suis dit : "Allez, je vais voir." Et me voici.

Enfin, bref, je suis en vacances et jusqu'à août prochain je suis dispo toutes les journées sauf imprévus ou signaux de ma part. Ensuite, je serai chez ma mère où le PC est littéralement banni (^^) puis encore ensuite les cours, où mon temps de jeu est très limité. Si ce n'est qu'en ce moment je suis à fond sur League of Legends, je tâcherai d'être présent sur le mumble si vous avez besoin de moi.

Voilà. Je me suis présenté et j'ai ajouté ce que j'avais à ajouter. En espérant pouvoir jouer avec vous au plus tôt, à la revoyure ! Okay

[EDIT] : Juste pour avoir une précision, c'est quelle version de Mumble que vous avez parce que je l'ai mais j'arrive plus à me connecter avec, du coup je vais le re-DL et je vois plein de Mumble différents. Confused

[EDIT] : Nan, c'est bon, j'ai juste besoin du MDP. Smile

[ENCORE EDIT] : A moins que ce soit normal que Mumble me lance un message du genre : "L'hôte distant a fermé la connexion." ...

Dernière édition par Mecha le Mer 13 Juin - 23:51 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolopros
Membre

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Shadowww7/Mecha/Oxyg3n] Répondre en citant

Bienvenue 

D34TH_Time
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: [Shadowww7/Mecha/Oxyg3n] Répondre en citant

Yosh, bienvenue gars, vas te présenter dans présentation o-o, sinon, on se voit mumble, et même ig, tu trouveras les coordonnées du mumble sur la page de garde du forum et le mdp est : Jumeaux,
ah, et go apply aussi ^^

Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:21 (2012)    Sujet du message: [Shadowww7/Mecha/Oxyg3n] Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Merci de passer te présenter dans la rubrique présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: [Shadowww7/Mecha/Oxyg3n]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan CraapX™ Index du Forum ->
   demande de candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange