forum du clan CraapX™ Index du Forum
forum du clan CraapX™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan CraapX™ Index du Forum -> CANDIDATURES -> demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekethes
En Test

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:52 (2012)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... Répondre en citant

Pseudo IG :Dekethes
Level :28temps de jeu moyen par semaine :variable =S

Horaires de jeu :variable aussi, en général le matin ou le soir, ça dépend de mes horaires

Estimation de votre gameplay sur 10 
(0:nul/3:possède les base/5:bon niveau/7:Très bonne maîtrise de mon jeu/10:PGM) : je possède les bases, mais j'ai eu des coupures régulières et longues (en général 4-5 mois )

Votre mentalité :ouverte, mais j'aime pas qu'on m'insulte parce que je suis nulle, je trouve injuste de se baser sur l'aisance en jeu, qui n'est qu'un critère personnel, subjectif et variable.

Que penses-tu du mind ? ceux qui savent s'en servir ( en trigun par exemple ) montrent une capacité à se servir de leur cerveau. C'est du no-aim, mais ce point est compensé par l'absence de portée (à l'inverse du homing (a) )

Que penses-tu de l'anchor ? L'anchor permet de très bons tricks ' par exemple sur st2 en passant par dessous la map, et c'est un skill autorisé. De plus, l'anchor est un excellent skill pour troller les rageux/kikoo/etc...Sur quelle map joues-tu le plus ? Old school

La quelle est ta map préférée ?Aucune, j'aime plus ou moins certaines maps, mais j'aime surtout rencontrer des gens sympa IG, avec une mentalité de fair-play

Wall shot, tu tolère ? C'est du bug using. A l'inverse d'anchor, ça n'est pas autorisé par alaplaya, et c'est bannissable, mais il est parfois difficile de faire la différence entre wall shot et se mettre à couvert. Ceux qui le font volontairement abusent de cette possibilité, mais en général, un kill ou deux, et ils fonçent dans le tas, rageant que leur ws ne marche pas comme prévu. De plus, le wall shot s'arrête très efficacement avec un shield, une cano, ou un bon coup de sword en travers du visage...

Pour toi, à quoi sert le premium ? Le premium, c'est ce qui permet d'avior un jeu qui fonctionne, et une équipe d'administrateurs et de développeurs qui peuvent travailler. C'est avec tous les AP et premiums achetés qu'ils gagnent leur vie ( en partie ) alors il est logique que leurs donnateurs aient des avantages dans le jeu, sinon, ce serait totalement injuste envers ceux-là même qui rendent service.

Voilivoilou. Quant à mes horraires, excusez moi encore, mais c'est assez aléatoire, j'essaierai d'être le plus disponible possible, mais c'est mon indisponibilité qui a fait que mes autres clans m'ont demandé de partir. J'espère que vous serez plus tolérants à cet égard. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death.Gun
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... Répondre en citant

bienvenue à toi Wink tu peux apply au clan. et quand tu aura une période d'inactivité préviens nous Wink Par contre ça serait pas mal que tu vienne mumble enfin si ça te fait pas trop laguer.
De plus ta candidature est très agréable à lire, tu marque de précieux point Wink

Dekethes
En Test

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... Répondre en citant

Merci capt'ain !

Death.Gun
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... Répondre en citant

Si tu as un micro à disposition télécharger quand même mumble on pourrait essayé 

Dekethes
En Test

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... Répondre en citant

Les miscros et casques plantent chez moi...On dirait que j'ai une mauvaise influence, vu que même mon téléphone portable ne peut qu'en voyer des sms --"

Death.Gun
Leader

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... Répondre en citant

tu dégage des ondes négative lol

Dekethes
En Test

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... Répondre en citant

Euh, je suis dispo toute la journée d'aujourd'hui Vendredi 22 et demain Samedi 23 pour le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan CraapX™ Index du Forum ->
   demande de candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange